Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Ici reposent mes obsessions * * *
7 mars 2007

En guise de présentation

41Elle est là, l'histoire.
L'histoire d'une fille en colère qui se fait vomir pour ça.
L'histoire d'une princesse qui s'inflige des mortifications physiques pour correspondre aux critères de royauté qu'elle s'est elle-même imposés.



L'eau trouble où je traîne ici bas me mène en bateau
Et j'ai beau faire mon numéro
La lumière ça brûle la peau
Les larmes de fond coulent à flots
Et si le bateau doit couler
Il faut que j'apprenne à nager


Alors j'ai appris à nager:
"J'ai pris le petit corps par la main. Je l'ai conduit chez le psychiatre."

 


Je suis un petit être compliqué réapprend à vivre. 20 ans, étudiante en Soins Infirmiers, mon rapport à la nourriture est quelque peu conflictuel. Je souffre de TCA depuis 4ans. Je vascille entre restrictions et compulsions. Je commence à savourer la vie.


                           Ils l'ont dit:


9656850_p"Barbie" ou "tit cul"
"Mystérieuse..."
"Non mais toi c'est pas pareil, tu viens de Mars"
"Une rose épineuse sous un ciel qui s'assombrit de gros nuages noirs"
" Un mystère qui cache une lumière..."
 

Publicité
Commentaires
Publicité