Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Ici reposent mes obsessions * * *
26 mars 2007

Ame! Se trame ! Grammes!

L'héroïne de cette histoire
Faisait couler des jours heureux
Dans mes veines trop bleues

L'héroïne de cette histoire
Me paraissait blanche comme neige
À travers mes cernes noires

L'héroïne de cette histoire
N'était rien qu'une poudre à mes yeux
Pour n'y voir que du feu

Am-Stram-Gram
J'perds ou prends
Encore un gramme
Et je m'enflamme

Le problème dans cette histoire
C'est que les étoiles ne brillent pas fort
Quand je perds le nord
Elles vont même certains soirs
Jusqu'à me prendre pour une autre

Cette image dans le miroir
N'est que l'ombre de moi-même
Une poudre aux yeux
Qui me cache le fond de mon...

Am-Stram-Gram
J'perds ou prends

Encore un gramme
Et je trépane

Et le drame dans cette histoire
C'est que je me prends au jeu

Et le drame dans cette histoire
C'est que je me perds au jeu

Mais que fais-je de nous deux ?
Et l'amour dans cette histoire

Cette larme aux yeux
Toi tu vois bien le fond de mon..
.

Am-Stram-Gram
J'perds ou prends
Encore un gramme
Et je me fâne

Et j'perds mon âme

Ils perdent une fille

Elles perdent une soeur

Une cousine ou une ptite fille

Elles perdent une amie

rootlesstree

Ame! Se trame! Et perd un gramme...

Publicité
Commentaires
Publicité