Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Ici reposent mes obsessions * * *
9 avril 2007

Nous, Lui et moi. Nous, l'autre et moi. Nous, lui, l'autre et moi

possession_2Boire de la vodka
Mettre un décolleté
Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Et te prendre en photo
Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te déçoit ?
Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir
Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Danser sur un comptoir
Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te déçoit ?
Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi
T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de con
Avoir un peu de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.
image




J'ai dans les yeux autant de bleus
Que tout ce noir qu'on voit si peu
Des coups de blues un peu jazzy
Des mots qui sonnent en poésie





Si je suis là, 1408_956168769_kiss_H165218_L
lamentable,
L'âme en peine.
Si je m'abîme, si je me brime
Dans ce décor triste et sublime
Si je me nuis, nuit après nuit
Jour après jour, mon amour
Si je prie et si j'écris,
Si j'écrase mon coeur vide
Pour en extraire l'acide,
Si je pleure ou si j'implore
Le ciel, la vie ou la mort,
Si je meurs et si je mords
...Alors j'y pense encore
Si je me brise aussi souvent
Pour une bise un mauvais vent,
Si le soleil ne m'atteint pas
Si le sommeil ne m'éteint pas
Si mes lèvres traînent mes chagrins,
Si au lieu de vivre je me souviens...

...Alors j'y pense encore


Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas de moi :(<br /> des morceaux quez je prends à droite, à gauche...<br /> je supprime ou ajoute à mon gout<br /> en l'occurence ici ce sont des paroles de l'album de "Rose", dont le 1er titre est "la liste", tres bel album! ;) tres beaux textes! =)
W
C'est trés beau ce que tu as écris.
Publicité